remontage phare et réservoir...

Publié le par cxhonda.over-blog.com

 

Après avoir peint le phare , j'ai remonté ce phare avec de nouvelles fixations fabrication " maison" ...

 

janvier 2012 (14)

janvier 2012 (13)

C'est un phare de 125 , les clignotants ne sont pas définitifs, j'ai récupérer des clignotant un peu plus "vintages" .  j'ai passé pas mal de temps avec le cablage , j'ai voulu supprimer un maximum de connecteurs en les remplaçant par des soudures , certains câbles ont été remplacés ....

 

janvier 2012 (27)

 

Le support du compteur ne me plait pas !!! je vais trouver une fixation ...

 

Il me reste à poser le réservoir , une fois tous les cables passés; j'ai soudé 2 tiges filletées pour fixer le réservoir sur la poutre du cadre...

 

janvier-2012--16-.JPG

 

 

janvier 2012 (26)

 

janvier 2012 (24) janvier 2012 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le réservoir est solidement fixé , il ne bougera plus !!!

 

 

 

 

 

 

janvier 2012 (2)

 

Voila une étape de plus  dans la remise en état de cette moto ; c'est vrai on est un peu loin du Café racer ...

Sur la photo on peut voir la nouvelle fixation du compteur et les nouveaux clignotants ; prochaine étape , le siège et l'arriére de la moto...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article